jeudi, janvier 12, 2006

Organiser sa campagne de Recherche d'Emploi

L’AX ouvre son cycle de réunions de travail sur le thème "Comment organiser sa campagne de Recherche d'Emploi" aux anciens du G16.


Ce cycle comprendra 3 réunions dont les thèmes successifs seront les suivants :

1 - Bilan, projet, stratégie de recherche
2 - Communication écrite : CV, lettres, mails, candidatures spontanées
3 - Communication orale : les différents types d'entretiens, les règles générales

Ces trois réunions qui forment un tout, seront animées par Monsieur Michel PRUDHOMME (X 64) du Cabinet Dirigeants & Partenaires se tiendront à l'AX au 5, rue Descartes 75005 PARIS, les:

Mardi 31 janvier 2006 de 9h à 12h30
Mercredi 01 février 2006 de 14h30 à 17h30
Jeudi 02 février 2006 de 14h30 à 17h30


Ces réunions impliquent une préparation préliminaire personnelle sur les thèmes proposés ainsi qu'une participation active pendant les réunions. Elles s'adressent aussi bien aux cadres sans emploi qu'aux cadres en activité voulant faire évoluer leur situation. Il est demandé une participation financière de 250€ aux non-X.

Si vous souhaitez participer à ces séances de travail, prévenez-nous afin d'en faciliter l'organisation matérielle:
(tél : 01.56.81.11.14 - e-mail : carrieres@amicale.polytechnique.org)