mercredi, juillet 12, 2006

Carri�res & R�seaux G16

"Comment organiser sa campagne de Recherche d'Emploi"


Le BDC propose un cycle d’information comprenant 3 réunions, qui forment un tout, dont les thèmes successifs seront les suivants :
1 - Bilan, projet, stratégie de recherche
2 - Communication écrite : CV, lettres, mails, candidatures spontanées
3 - Communication orale : Se présenter, les entretiens, les règles générales

Il sera animé par Michel PRUDHOMME (X 64), de L’Espace Dirigeants, et se tiendra à l'AX, 5, rue Descartes 75005 PARIS, les :
19 juillet 2006 14h00 à 17h30
20 juillet 2006 14h00 à 17h30
21 juillet 2006 9h00 à 12h30

Ces réunions impliquent une préparation préliminaire personnelle sur les thèmes proposés ainsi qu'une participation active pendant les réunions. Elles s'adressent aussi bien aux camarades sans emploi qu'aux camarades en activité voulant faire évoluer leur situation.

Participation financière : 200€.
Inscriptions : 01.56.81.11.14 ou carrieres@amicale.polytechnique.org
Envoi d’un CV par mail à cette dernière adresse conseillé.